Olivier P.

Olivier P.
Auteur

Je m'appelle Olivier P. né en 1970 , j'ai suivi des études dans le bâtiment pour devenir chef d'entreprise en 2000.
En décembre 2007, j'apprends que j'ai une tumeur à la mandibule droite " mâchoire ".
Le chirurgien me propose de m’opérer en février 2008.
Malheureusement retour à la réalité décembre 2010, la tumeur est repartie, une seconde opération s'impose avec l'ablation de la mandibule et son remplacement par la greffe d'une partie de mon péroné droit.
La question qui me vient. ...." POURQUOI ? "
Je savais que la médecine traditionnelle allait me soigner, mais comment faire pour ne plus revivre cela.
Rapidement, je me suis aperçu qu'un élan de solidarité s'était mis en place, j'étais écouté, soutenu et bien plus tard je me suis aperçu que j'étais le centre du monde et que dans mes difficultés j'oubliais mon entourage pour ne penser qu'à moi.
5 juillet 2011 : opération, suivi d'un long chemin de guérison.
J'ai découvert une force qui m'a permis de me surpasser " la résilience ". La méditation m'a apaisé, de vivre l'instant présent, d'écouter mon corps après une émotion négative qui réagissait à chaque agression extérieure par un problème de santé qui pouvait resurgir 3 jours après " la maladie ou le mal à dit ". J'ai décomposé mon corps en trois parties distinctes " corps physique, esprit et conscience " et j'ai essayé de développer une intelligence émotionnelle.
J'ai commencé à rechercher les énergies " animal, végétal et humain ", pour enfin passer mon premier niveau de Reiki.
J'ai également travaillé sur le sommeil, l'alimentation et le sport.
Aujourd'hui j'accompagne des gens qui ont besoin d'être écouté, sans jugement, comme j'ai pu l'être dans le passé et si le blog permet d'aider des gens dans leurs recherches, j'en serais très heureux.