Olivier M.

Olivier M.
Auteur

Rien de plus difficile que de se livrer à l’exercice de la biographie. Elle doit être suffisamment complète afin que l’on comprenne à qui l’on a affaire, mais pas trop non plus au risque de paraître prétentieux.
Je me lance… Je m’appelle Olivier, je suis dans la deuxième partie de la quarantaine et suis chef d’entreprise en sursis depuis 2010, l’An 1, de la période de trouble de ma vie…divorce et un associé indélicat, quasi simultanément.
Mais dans tout ce maelstrom, tout n’est pas si noir. J’ai 2 merveilleux enfants et une compagne fantastique qui m’a soutenu durant toute cette pénible période. Le sport m’a été aussi d’un inestimable soutien.
J’ai aussi eu la chance de faire la connaissance, durant les nombreux entrainements et match de rugby de mon fils, de personnes sympathiques, attentives et bienveillantes.
Une personne plus particulièrement, m’a permis d’extérioriser mes sentiments, mes craintes et mes souffrances et m’a permis d’affronter une réalité que je fuyais et m’a initié à une certaine forme de sagesse.
Réflexion, introspection, méditation, sont devenus depuis quelques mois, mon rituel de bien-être quotidien. C’est un combat de tous les instants, qui lorsqu’il est achevé offre une sérénité que j’ai rarement connu.
Je pense, donc je suis….pourrait être la devise du blog que nous allons alimenter au gré de nos envies et de nos humeurs