Posted in Amour Bien-être

Nathalie

Nathalie Posted on 17 avril 2020Leave a comment

Cette semaine, on partage le témoignage de Nathalie.

« En ces jours du Covid-19, en isolement depuis plus de 15 jours, je prends le temps de retracer les événements des 6 derniers mois.

28 Septembre : le grand grand chamboulement dans ma vie.
Pyélonéphrite et accident de la route en simultanés… le même jour.

S’en sont suivis des cauchemars, plus d’appétit, douleurs dans mon corps et une grande confusion dans ma tête. « Je touchais le fond tout simplement ».

Le médecin m’indiqua que je faisais partie des personnes en  » Burn Out ».
Je n ai pas compris ce qui m’arrivait. Pour moi tout cela était une pathologie pour les faibles, maladie des grandes villes ….

Je me suis rapprochée d’Olivier, qui m’a guidée dans une recherche spirituelle et une approche plus approfondie sur les émotions par rapport au corps… J’avais commencé quelques années avant à m’y intéresser , sans succès.

Je me suis laissée aller dans les bras de mon mari, qui a été un soutien d’ Amour avec un grand A. Surtout que lui aussi avait vécu tous ces événements à mes côtés.

J’ai commencé par me poser des questions, mon passé …Beaucoup de choses à comprendre…. Les relations avec les autres, proche ou moins proche…mes peurs, mes fuites….mes difficultés à communiquer….

Maintenant après une prise de conscience et la mise en place de la méditation, relaxation, étirements, la marche, et surtout une compréhension de mon schéma émotionnel, je sais que quelque soit le moment que nous vivons, bon ou moins bon (comme actuellement, où la peur se lit dans tous les regards )nous devons nous en servir pour en tirer des leçons.

L’instant nous met face à nous et nos peurs.

Pour ma part, je fais ce choix, celui d’accepter, et après tout le travail que j’ai effectué depuis le début sur ma prise de conscience et avec toute ces connaissances.

Je pense très fort à mes trois grands enfants qui m’apportent tant de bonheur et d’amour, même si tout n’a pas était simple parfois.

Les clefs sont à ma portée pour vivre autrement, avec Amour, respect de la vie. C’est ainsi que mon chemin va se prolonger dans le bonheur d’être une maman et femme heureuse et épanouie. C’est mon désir le plus cher, que j’ai confié à mon ange gardien. »

Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.